Les Trois Rénégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Trois Rénégats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentaion sowlix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SOW




Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:29

voila je viens d une ville situer a coter des chti ... le principale a savoir c est que je viens d une alliance qui compter trop sur les raider comme moi pendant que passer leur temps a améliorer le forum ... se qui fait qui ne son plus a la 101 ieme enfin a mon avis donc voila petite ou grande se que je cherche c est seulement une alliance qui évoluer plus vite que la précédente a lequel j appartenez
sinon la je doit reconstruire ma flotte et ma defense qui a eu du mal a survivre a 400 vaisseaux de bataille et 200 traqueur et sa deux fois sur 3 jrs
Revenir en haut Aller en bas
suoregnad




Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:55

T'inquiète pas, il y a comme qui dirait une course au développement dans cette alliance, donc je pense que tous les membres vont augmenter rapidement.

Ds donc, 400 vb et 200 traqueurs tu as du te faire un ami.. Suspect

Petite question comme ça, tu étais dans quels univers avant le 58? Et comment tu connais le Bon?
Revenir en haut Aller en bas
SOW




Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:03

nan je m en suis pas fait un amis j en fait une vengance personels QUE JE PREND LE TEMPS DE PREPARER

tokasima bas il est venu me parler en me disan qu il etai nouveau etc... je lui ai fourni les ressource necessaire ... et depuis on parle par message pourquoi cet question ?

bas le souci c que sa remontre a envirron 4 ans je m en rapel plus mai je c que j etai pas le meilleur des meilleur car j ai pas eu le temps de gravir les echelons car j ai eu un souci , demenagement
Revenir en haut Aller en bas
suoregnad




Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:09

Nan juste pour savoir. Je suis curieux, c'est tout. Histoire de connaitre les gens du coin..
C'est un taxeur tokisama !

En tout cas bonne continuation et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
SOW




Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:40

nan du tout il voulai de koi demarer il a tenu a me rendre se que je lui avait passer
Revenir en haut Aller en bas
suoregnad




Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:52

Perso je n'aurais pas rendu, c'est pas pour rien que c'est le Bon et moi le Truand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokisama




Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:34

oui c vrai je suis un taxeur
sowlix ma preter 7K de chaque et g rendu a princess roxy 25k de metal 12k de cristal et 5k de deut
je rend toujours ce kon me prete
en tt cas on va lui peter la gueule a celui qui ta bousiller t inkiete
Revenir en haut Aller en bas
suoregnad




Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:47

Ouais mais pas tout de suite pour moi, j'ai que deux croiseurs Laughing
Mais j'ai remarqué qu'il y avait de la place en 6 pas loin de chez toi, je vais peut-m'incruster.
et monter des missiles si ya besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:26

moi jai 25 chasseur lourds XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisrenegats.forumgaming.fr
SOW




Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:09

ok venez si vou voulai mai avant que je me venge il fo se preparer car c pas une ptit raider
Revenir en haut Aller en bas
suoregnad




Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:15

parle plutôt de ça dans la partie privée du forum...
On sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion sowlix Empty
MessageSujet: Re: Présentaion sowlix   Présentaion sowlix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion sowlix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Rénégats :: Partie externe :: Hall de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser